Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vieux blog de Geek
7 mai 2008

Allez hop

Allez hop, putain j'ai pas d'idée, rien à dire >_<. Ah si, je suis en manque de sexe, donc si tu es interessé et que t'a rien entre les jambes, pense à moi. [ Si t'es moche et que t'as honte je te met un sac sur la tete y'a pas de problème, on peut s'arranger. ]

Et puis bah, j'ai été malade et j'ai perdu 5 kilogrammes, voilà, ca me soule. [ Ne jouez pas à wow le mercredi aprem, ca grouille de gosses, xD ) Ah oui, je dis aussi beaucoup " xD " donc faites pas gaffe. Vous connaissez Canteloup ?  C'est quelqu'un pas quelque chose. Si vous connaissez pas, vous ratez quelque chose de drole. Bref allez, fin du premier article merdique, bientot un deuxième, tkt.

PageImage_69889_295656

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité